Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

SAL Orange House...#1

9 Avril 2009, 10:00am

Publié par lulusroom

Nous voici donc au 1er RDV de ce SAL  (enfin  à J+1.......) organisé par Damocamélia...
Il fallait broder le haut de la maison...
J'ai donc attaqué le toit et le 1er étage!!

brodée en 1 fil sur une toile de lin blanc 16 fils

et comme vous le voyez, pas d'orange en vue chez moi..plutôt du rose....
A ce jour, nous sommes 17 il me semble..
Peut-être plus à l'heure qu'il est..!!
Un petit tour par ici pour voir les autres maisonnettes..

Et pourquoi ne pas commencer la vôtre, vous aussi!!???
A mercredi prochain pour la suite!!
***

Commenter cet article
C
Choix de couleur judicieux!!!!
Répondre
M
OOOooohhhh, dis pas ça, déjà que j'en crêve d'envie si tu m'en rajoutes une couche...
Répondre
C
Ah oui, rose clair, chez moi c'est un peu plus foncé, et en 2 fils, le 1 fil sur 1 fil, trop difficile pour mes zieux !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week end brodeur !!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Quelle jolie construction....
Répondre
C
elle est sublimeeeee j'adoreee une fois de plus !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre