Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Alors, prêtes...????

24 Décembre 2008, 10:12am

Publié par lulusroom




Bûche
maison (café -chocolat) prête....
Petits sablés aux épices et Guimauves en cours...
Voilà!!!l'essentiel est fait!!!;-)
Et chez vous??

Commenter cet article
D
et j'ai refait de la guimauve!!!! pour ce soir!!! du coup.. et ca encore grâce a toi!!!<br /> Bon reveillon et Bon année 2009
Répondre
M
Moi aussi, chaque année je prépare mes fameuses buches café et chocolat !! j'adore ça !!<br /> bises et joyeuses fêtes
Répondre
M
Miammmmmmmmmm !!! ;-)))
Répondre
B
Le gâteau au chocolat et à l'orange, décoré de sujets en pâte d'amandes, est en train de refroidir, les fruits déguisés l'entourent. J'avais fait hier des gâteaux italiens (biscotti amandes / pistaches et macarons aux amandes et noisettes) <br /> Impasse sur le chapon farci cette année, ce sera huîtres, crustacés, saumon fumé et fruits de mer ; avec du foie gras mi-cuit maison quand même et en amuse bouche : des pommes de terre (rattes) aux oeufs de saumon <br /> Bon réveillon et joyeux Noël <br /> Bises
Répondre
D
justement je me demandais si tu avais refait de la guimauve!!! eh bien, j'ai la reponse a ma question... miam miam... :!!!!<br /> Très Bon Noël moi cette année je ne fais rien, je me fais dorlotter!!! et c'est super chouette!!!!<br /> Au fait je t'avais dit que j'avais commandé le Love Song, tu peux voir mon avancée sur mon blog!!!! me reste a savoir quelle couleur pour le reste.. mais il faudra que j'attende encore un peu!!!<br /> a bientôt
Répondre