Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

En partance....

11 Décembre 2008, 11:08am

Publié par lulusroom

En voici deuxqui m'auront demandé pas mal de travail...!!

2 échanges dont je vous reparlerai très bientôt...quand ceux-ci auront rejoint leur destinataires...
Et puis suivront de nombreuses petites enveloppes...
Mais chut, pour l'instant, je ne peux rien dire.....
Ben oui, c'est ça aussi, l'Esprit de Noël...la magie du secret!!!
;-)
 Bonne journée!!!
***

Commenter cet article
V
Mille mercis pour ce paquet qui vient d'arriver!<br /> C'est une merveille, j'adore!<br /> Bavez les filles, il est à moi rien qu'à moi!<br /> Lululix, je te fais plein de bisous...
Répondre
C
est ce que tu peux juste soulever légèrement le couivercle de la boite ? juste pour moi ?
Répondre
C
est ce que tu peux juste soulever légèrement le couivercle de la boite ? juste pour moi ?
Répondre
M
Olalaaaaaaaaaaa !!!! Moi et les secrets .... c'est dur !!! Ch'ui trop curieuse !!! ;-))))))))))))))))
Répondre
L
quel suspense !!!!!!!!!<br /> tu es sous-traitante pour le père Nono ??? ;-)
Répondre