Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Fin d'été...

30 Août 2008, 07:00am

Publié par lulusroom

Ah!!! si ces merveilleux moments sans horaire ni contrainte pouvaient durer encore....
Quelques images..pour nous faire oublier que c'est bientôt la rentrée!!!


Et même un dernier avant-après spécial recyclage de pot à moutarde..réalisé par "mon grand"!!!


Voici un joli petit vase  pour accueillir les mini-cyclamens qui fleurissent en abondance dans mon jardin et que mes choupettes ne peuvent s'empecher de cueillir!!....

Bon we!!!

Commenter cet article
S
Quelle chance! Des cyclamens dans le jardin!<br /> Ton grand a très joliment travaillé.<br /> Bonne rentrée...
Répondre
E
des moments comme ça, on en a a jamais assez ;o)
Répondre
D
wouah!! aussi doué que sa maman...j'aime beaucoup! en bretagne on voit pas mal de déco en ficelle!!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
S
Un petit bouquet bien romantique dans un joli pot!!
Répondre
L
déjà des mini-cyclamens !!??
Répondre