Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Quelle couleur....??

20 Août 2008, 19:01pm

Publié par lulusroom

...voulez-vous?
C'est comme avec les cocottes...

Mais ici avec ma lavande....


j'en avais beaucoup..Il m'en reste encore d'ailleurs..

alors pour offrir, en rouge??


..en bleu ou en rose???



Voici ma ribambelle prête à offrir!!



ps: merci merci déjà de vos gentils messages..c'est ma production de l'après-midi, j'ai oublié de le préciser!...je me suis dépêchée de faire la photo avec les derniers rayons de soleil!... N'hésitez pas à me dire réellement vos préférences..on ne sait jamais..l'un d'eux pourrait arriver chez vous!!;-))) et puis je vais en faire d'autres... sûrement!!!
Commenter cet article
N
treeeeees jolie, mignon a souhait et pas compliqué, j'aime ce genre de creation et et tu y met beaucoup de minutie, vraiment tres beau travail, j'aime beaucoup le bleu mais le rouge a ma preference je croit lol.
Répondre
S
Bonjour, vu la date je pense qu'il est un peu tard pour dire mes preferences lol, mais je tente quand meme, ils sont tous tres jolis mais j'adore le rouge Bonne journée et continuez vous faites des merveilles avec vos mains
Répondre
I
je viens à peine de visiter ton blog et j'ai déjà envie de donner mon avis : j'adore tous ces coussins, avec une préférences pour le rouge ...
Répondre
L
ils sont trop mignons ces petits coussins !!!
Répondre
B
Merci pour tes tutos. Ils sont très sympas.<br /> La pochette lavande petits pois rose / toile de Jouy me plait beaucoup !!!<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre