Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Chaton Amy Butler...

5 Juin 2008, 11:49am

Publié par lulusroom

A l'initiative de Damocamélia... immense portée de "chatons calins" d'Amy Butler à venir... (tuto ici)
Voici le mien...

Et les vôtres??
Déjà plusieurs à voir
ici...

Commenter cet article
S
il est adorable !<br /> je rends ma copie à Violaine demain... ;)
Répondre
T
oh tu l'as déjà fait!!!bravo!! bien vu le tissu!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
C'est mignon comme tout, le caht n'est-il pas l'animal de la brodeuse (chez moi c'est un chien!)<br /> Bravo et merci pour le tuto.
Répondre
F
Il est excellent avec ce tissu "pattes de chats". le mien viendra un peu plus tard car je suis un peu speed en ce moment...
Répondre
C
en plus l'est presque bleu, trop mignon.
Répondre