Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Esprit Shabby??....

7 Mars 2008, 09:25am

Publié par lulusroom

C'est en tombant sur le tuto génial de Kitou que la folie des pochettes m' a envahie!!!
Je voulais absolument utiliser mon "nid d'abeille" et mon beau tissu "esprit shabby"  (non? vous en pensez quoi??...)..déniché récemment (chez Mondial Tissus)..
Au bout d'une (petite) après-midi de travail voici ce que ça donne.....
Sans-titre-3.jpg
Bon alors, le résultat théorique est (à peu près) ça...
Sans-titre-1.jpg
Encore des défauts à arranger et puis je vais multiplier les patrons pour avoir tous les formats possibles!!!!
Mais pour tout vous dire, avant je suis arrivée à ça...
Sans-titre-2-copie-1.jpg
ben oui quand on ignore (comme moi) que nid d'abeille et molleton, ça ne va pas toujours ensemble...
 Alors cette "pochette" s'est retrouvée transformée en "poche à petit ouvrage"... 
Sans-titre-4.jpg
Tiens un EEF....!!!
Bon WE!!!!!
Commenter cet article
A
Pour les adresses a Barcelone, tu peut aller a "Fet a ma" (Fait main) et "Niceworks", dont les liens sont a droit, en bas, dans mon blog... Si tu veux plus info, demande-moi :)
Répondre
*
j'en dis que j'en ai marre de voir de si beaux tissus chez toi et surtout de ne pas avoir de mondial tissu ici!<br /> lol
Répondre
M
Très jolie ta pochette
Répondre
C
je suis une adepte en salle d'eau du nid d'abeille ..... pour son petit coté "vintage" qui me remémore ma mamy .. et ces piles de linge parfaites et agréablement odorantes ' nid d'abeille ' du bleu du blanc .......<br /> je n'aurais pas songé à en coudre .. <br /> ta pochette est tout simplement ravissante ..... et utile pour le EEF
Répondre
E
très joli les tissus ! et hop un écrin pour un bel ouvrage en vue ;o)
Répondre