Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Le marquoir de mes 10 ans... (4 et fin)

8 Mai 2007, 11:14am

Publié par lulusix

... encore une jolie aventure qui se termine pour moi...

frame4952136

Lin 16 fils ivoire et fil Gloriana Schoolhouse Red en 1 fil....

Allez faire un tour chez Flo pour voir les multiples autres versions de mes coparticipantes à ce SAL  qui fut très sympa!!!

Ce sera mon premier "petit rouge" très personnel c'est sûr, et j'espère l'entourer de nombreux autres , peut-être ceux de mes filles??...

u14423041

Commenter cet article
F
puisque tu as déjà fini, tu continues dans ta lancée ceux de tes filles et tu nous montres le tout en juillet, non ??? lol il est vraiment très beau, bravo !!!
Répondre
N
ah ! tu as déjà fini ! 16 fils, c'est tout mimi tout joli ... mais tous ces marquoirs sont magnifiques ! alors, à bientôt pour ceux de tes filles ?
Répondre
P
bravo !!! une jolie realisation souvenir !
Répondre
C
Il est beau ton marquoir et bien joliment encadré.
Répondre
L
J'aime beaucoup la sobriété de ce marquoir. Bravo !Alors dans quel SAL vas-tu te lancer maintenant ?
Répondre