Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

En route vers... la fête des mères!

28 Mai 2007, 17:06pm

Publié par lulusix

...de retour doucement, avec un ... vous l'aurez reconnu, c'est trop facile!!!!

mosaic3810970

non? encore un peu de Pomegranate....??

Toujours pas? mais si... allez solution au prochain épisode, finitions comprises, car tout est déjà prévu dans ma petite tête!!

Bonne fin de we sous la pluie.....!!sjsa1112

ps : je précise que j'avais acheté la grille bien avant de la voir fleurir sur les blogs, dès sa sortie en fait, sachant exactement à quoi je la destinais....Ceci dit, je ne conteste en rien l'influence des autres sur les blogs et les forums (cf discussion bien connue en ce moment...) de plus, je trouve que ça ne tue pas le créativité, bien au contraire , ça la nourrit et la transforme, selon les images, les idées de chacune...

La lassitude , je connais aussi, mais finalement, je ne suis pas et j'espère ne jamais être blasée!!!! ;-))))

Commenter cet article
B
je l'adore, je me la suis offerte samedi à lacroix st ouen, lolTu l'as trouvé où ton Pomegranate, stp ?
Répondre
N
J'aime beaucoup cette maison aux géraniums !!!bisous
Répondre
C
Je partage l'avis de Clob, je ne connaissais pas ce modèle visiblement "célebrissime" (pas une grande connaissance côté xxx) mais j'ai hate d'en voir la suite!
Répondre
Qu'il est beau ce petit cottage. Quelles couleurs toutes fraiches :-) Bravo !
Répondre
C
geranium house !!!!! une petite gaterie ! hum pomegranate ..... j'aime sa couleur .... j'en mangerais !!blasée non ? je brode que ce qui me plait mode ou pas mode ... idem pour les fringues, la déco ... et sus au quand diras t-on......
Répondre