Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Pointy Kitty mania.....

7 Février 2007, 10:17am

Publié par lulusix

découverts dans le blog de Karen, par l'intermédiaire de celui d'Argone...

ces trognons Pointy Kittys.....

mosaic4073986

qui ont fait craquer mes choupettes!!

Galerie à visiter ici

Allez zou! un peu de couture en ce mercredi (pourtant très occupé comme d'hab!)

Je suis sympa ...je vous relaie toutes les infos techniques, le patron et tout et tout...à imprimer à cette adresse!...

@ bientôt pour "ma version à moi"

Bonne journée!!!!

Commenter cet article
L
salut lili! effectivement c'est LA partie délicate! je te conseillerais juste de ne pas faire une tête trop lourde!!après c'est point cachés.. et comme on peut pour que minou ait fièrement sa tête en l'air!!bon courage!
Répondre
L
bonjour que de belles choses!mais j'ai une question peut on m'expliquer comme coudre la tête au corp car je ne comprends pas l'anglais.merci lili
Répondre
A
oh oui ils sont sympas ces petits chats !!
Répondre