Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Aussitôt dit....

25 Janvier 2008, 08:51am

Publié par lulusix

...aussitôt fait!!

frame9452466

Ma maman avait un besoin urgent de range-aiguilles!!...smiley_1430

DSC05165

Voilà qui est fait....

DSC05166

un range-aiguille molletonné et pressionné aux couleurs gaies..avec son pique -aiguille citrouille assorti bien sûr!!

Bonne journée!!!

images

Commenter cet article
K
Comme c'est trop mignon :-) Tu vas me haïr parce que pour la 2eme fois j'oublie de mettre les copines dans mes flux dont toi pfffff et "j'me disais, mais pinaise Lulu ne poste plus ou quoi ?!!"...quelle andouille je suis ! désolée :-( je corrige mon erreur de suite :-)Gros gros bisou Lulu :-)Kannelle.
Répondre
L
Super ces petites choses ! Elles ont l'air toutes moelleuses. ^^Les aiguilles vont y être bien.La pression est extra ! Il faut que je me mette en chasse pour en dénicher dans le même genre !!
Répondre
M
J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Bravo, c'est beau comme tout.
Répondre
A
Ton mariage des tissus est ravissant ! Très bel ensemble
Répondre
elle doit être ravie!!!!
Répondre