Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Vide -tiroirs....2008

22 Février 2008, 10:48am

Publié par lulusix

Je dois moi aussi faire de la place dans mes tiroirs...:

Toutes les grilles sont originales, est-il besoin de le préciser...

Tous les prix sont Port Compris pour la France (sinon, à voir ensemble)

DSC05288

Noël des Jouets d'Alphabets (grille seule) : 10 euros RESERVEE

DSC05289

JBW Designs: Love, Apple et Cat : 3,50 euros chacune ou 10 euros les 3 RESERVEES

DSC05290

Bourse Suzani de Tournicoton : 10 euros RESERVEE

DSC05291

Petite Pause de Tournicoton : 4 euros VENDUE

DSC05292

Blessed are the Peacemakers de Mary Garry's sewing Cabin : 15 euros RESERVEE

DSC05293

Calendrier de l'avent de La compagnie des ouvrages : 10 euros RESERVEE

DSC05294

Wedding and Birth Samplers IV : The Prairie Schooler :7 euros RESERVEE

DSC05295

Sentimental Values de Stoney Creek (livret N° 15 : 10 grilles):6 euros

Plus, ce qui reste dans l'album photo "ma brocante" ...

Me mailer ici: lulu006@aliceadsl.fr

Merci!

PS: possibilité de paiement Paypal, pour un envoi ultra-rapide!!

Commenter cet article
C
je t'ai envoyé un petit maïl pour la bourse si elle n'a pas été prisegrosss bisoussss lulucagouille
Répondre
L
Bonjour, je serais intéressée par la grille Alphabets. J'habite en Belgique ...Peux-tu me dire si elle est encore disponible ?Merci.Bien à toi,Lidia
Répondre
D
coucou!Moi aussi je t'envoie un mail... j'espère que ce n'est pas la même grille que fanny !
Répondre
F
bonjour,je t'ai envoyé un mail pour une grille... a bientôt fanny
Répondre