Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

1 de 10...

6 Janvier 2012, 18:54pm

Publié par lulusroom

Pour les 10 ans de ma troisième fille... (un bébé encore!!), le 10 janvier prochain...(oui oui , plus que 3 jours!...)

ce sera ..... 10 cadeaux!!

Et un de ceux -ci devrait être...

P1040565.JPGUne écharpe verte chinée à trous-trous...

(elle adore les écharpes...)

P1040561.JPGen Laine Rowan felted Tweed

modèle perso (tuto si ça vous dit...)

Bon WE!

Commenter cet article
G
Bon anniversaire à ton "bébé" alors! Quant à cette écharpe, elle est superbe, et j'aime beaucoup le point utilisé! Je suis dans une période "écharpes" aussi en ce moment et je veux bien des<br /> explications pour la réaliser aussi, s'il te plaît. Merci!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> Gaëlle
Répondre
M
qu'elle est belle !! je suis sûre qu'elle va lui plaire !!<br /> j'adore l'idée de 10 cadeaux pour ses 10 ans ... mais la mienne fera 17 ans cet été ...ouf, trop de boulot !!<br /> bises
Répondre
M
10 ans ?!Wahou ! quel âge important !<br /> Moi c'est mon ainé qui a 10 ans ! Mais vu à quelle vitesse passe les années ... mon BB les aura très bientôt !<br /> Il faut pro-fi-ter !!!<br /> <br /> 10 bisous pour ton "bébé" alors !
Répondre
C
elle est sublimeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! et en plus j'ai cette laine en violet , bon dit la cagouille veut bien et même serait heureuse d'avoir un tuto mais dit comment on fait les<br /> trous ??????<br /> <br /> grosss bisousss<br /> cagouille
Répondre
A
Voilà une bien jolie laine et un création tout aussi belle.<br /> Bises
Répondre