Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Rainbow Cake

10 Août 2014, 18:33pm

Publié par lulusroom

Un livre trouvé au détour d'une allée de librairie..

Des ados qui s'ennuient..

de la patience et des bonnes choses...

 

 

mmm! Bravo les filles..!
mmm! Bravo les filles..!mmm! Bravo les filles..!

mmm! Bravo les filles..!

Commenter cet article
M
Oh j'adore ! Quel livre dis moi ? Bravo les ados !
Répondre
C
ma Nenette demande quel est ce super livre , elle adoreee !!!<br /> bisousss
Répondre
C
merciiii tout plein Véro<br /> grosss bisousssss
L
c'est celui ci : http://www.amazon.fr/Rainbow-cakes-Recettes-Coralie-Ferreira/dp/2012388124/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1407852798&amp;sr=8-1&amp;keywords=rainbow+cake<br /> très jolies idées...
C
il est extraaaaaaaaaaaa , magnifiqueeeeeeeeeeeee, mes minettes adoraient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus ultra léger ;) <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss
Répondre
G
Me voici de retour sur le net après une longue période d'absence dûe à des problèmes de famille et de santé ! Je pense que ta recette est où canadienne ou américaine ; je suis originaire de St-Pierre-et-Miquelon, donc près du Canada et c'est tout à fait le genre de gâteau que l'on peut voir là-bas ! bises, Anne-Marie
Répondre
T
wouah !! il est super beau ça donne envie !! j'ai un kit pour en faire un j'espère qu'il sera aussi beau!! bonne soirée bisous
Répondre