Escapade...#3
Un Week-End du Patrimoine dans une magnifique petite ville illuminée de 10 000 bougies le soir pour l'occasion..
Sur un muret...

Ou vues d'en haut....

Une ville à la richesse architecturale incroyable...

Maison de La Boëtie
Des portes superbes..(
CloB)

Parfois ouvertes..

et des ruelles ornées d'une "expo temporaire" étonnante..

...à chaque détour de rue..

celui-là, c'était mon préféré..
Alors...?? où étais-je???
Pas facile hein...!!!
(j'ai effacé les indices..!hé!hé!
)
et vous, vous étiez où pour ce "we patrimoine"...??
