Mercerie de Victorine (2)...
Ouf!!! mois de juin épuisant..et peu de petites croix....
Mais j'arrive....juste à temps!!!!

N'est-ce pas Victorine???
Au fait, j'ai changé une couleur (le gris du dé) que je trouvais trop fade ; alors ma palette , toujours sur un lin blanc 16 fils est devenue : DMC 160 , 841 , 3031 et 3750
SAL à suivre ici!!
A bientôt!!







/http%3A%2F%2Ftbn0.google.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3ADG-pGu9UdcA-4M%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.upa.qc.ca%2Ffra%2Fproduits%2Fimages%2Ffromages-chevre.jpg)
/http%3A%2F%2Ftbn0.google.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AAC4MuU220tWS9M%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.fotosearch.com%2Fcomp%2FIMP%2FIMP162%2FINGUFYTH0012.jpg)











