Napolitain
Voici mon petit dernier..
Pour les 10 ans de ma petite dernière..;-)
Un Napolitain à voir ici...
, en laine mi (vi)laines, mi Pattes de Velours
Que dire...à part que le temps passe trop vite!!;-)
Commenter cet article
I
C
C
/image%2F0994720%2F20150207%2Fob_3d7c89_img-0169.jpg)
/image%2F0994720%2F20150207%2Fob_7c872f_img-0166.jpg)
