Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Winter Bird...#2

12 Novembre 2009, 07:18am

Publié par lulusroom

Et voici...the snowman!!!

toujours aussi chouette à broder ce petit HIH...
Pour en voir de toutes les couleurs...
un petit tour chez mes cop's Cornille et Vert Cerise!!
A jeudi prochain pour la suite!!

Commenter cet article
M
<br /> ahhh je les adore ces heart in hand !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa !<br /> Par contre... Si j'avais été le bonhomme de neige... Je ne me serais pas mis là !<br /> ... Désolée, mais j'ai eu de mauvaises expériences !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous si mignons ces zozios !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un modèle hyper sympa comme toute la serie !!!!!<br /> j'en suis fan ... et je le revendique !<br /> bravo ton choix de couleur ( toile bleutée et de l'echarpe est sympa !)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un vrai régal à broder!!! J'aime bien la couleur de ton écharpe, t'as changé les couleurs!?<br /> <br /> <br />
Répondre