Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Un sac de danse....

18 Septembre 2010, 18:33pm

Publié par lulusroom

Pour sa première année "artistique", il fallait à ma choupette un petit sac pour ses affaires de danse ...

P1020355.JPG

Alors, comme en plus  c'était urgent...!, j'ai bidouillé un sac léger (mais doublé) avec 3 fois rien...

P1020353.JPG

Du Lin, du Vichy et un soupçon de Liberty....

P1020352.JPG

Ca a l'air de lui plaire!!!!

Ouf!!

Une bonne chose de faite en cette rentrée tumultueuse...

P1020359.JPG

Bon we à vous!!

***

Ps: si un tuto vous dit pour ce sac facile et rapide...dites moi...!!

Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je regarde souvent ton site et je n'ai pas encore fait de commentaire. en fait rien à reprocher, je rêve seulement au passage des saisons que je n'ai pas ici, à mes amies que j'ai quittées il y a<br /> deux ans. Je vis à St Martin aux Antilles, souvent j'ai envie de faire ou plutôt copier tes bonnes idées, mais on ne trouve rien ici,pas de boutiques. Par contre le soleil et la chaleur sont au RDV<br /> quotiennement pour le reste tout est éphémère, car les gens passent.<br /> Alors je cherche sur internet(quand ça marche) des sites sympas pour me donner le courage et les idées pour essayer de faire quelquechose. Mes aiguilles rouillent avec l'humidité, mes tissus<br /> emportés sont envahis de quelques insectes bizarres(plus patchwork que broderie). Je m'accroche et suis en train de faire un petit sac pour l' envoyer en cadeau à ma fille<br /> Bon j'arrête mon desespoir, continue sur ta lancée, je délecte ton site qui me remets 15 ans en arrière.<br /> Bon bon couage à toi et reçois un petit de chaleur des antilles.<br /> Kathreen<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mdr !<br /> Elle pourrait presque y rentrer dedans ta choupinette. Je l'imaginais plus petit sur les premières photos...<br /> :-)<br /> Très réussi ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce sac, j'aime beaucoup l'étoile en liberty<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel type de pochoir?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Véro !<br /> <br /> <br />
Répondre