Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Un air de ...Rentrée..???

10 Juillet 2011, 12:30pm

Publié par lulusroom

OUi je sais, les vacances débutent à peine....

Mais je suis (toujours!) prévoyante!!

P1040062.JPGdes pomPons...P1040058.JPG

des étiQuettes..

P1040059.JPGde beaux Tissus enDuits

P1040063.JPG

("ma petite mercerie" et "Linnamorata")P1040061.JPG

et le super tuto de Linnamorata...

Bon dimanche!!

Commenter cet article
C
<br /> elles sont superbeeeeeeeeeeeeeeeeeees un régal , et tu as raison prépare la rentrée il n'est jamais trop tôt !!!<br /> de gros bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle prévoyance !<br /> Tu es déjà prete pour le défi13 de septembre !<br /> Bises écossaises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres joli j adore est ce que le tissus enduit se coud bien a la machine a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui! le tissu enduit comme la toile cirée se coud sans problème à la machine. Moi j'utilise des aiguilles spécial "jeans" mais surtout pour coudre la fermeture éclair en fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On a toujours besoin de troussettes, mais profitons un peu de l'été avant!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et le soleil.....<br /> tjrs tres utile ces petites troussse...pas trop vite la rentrée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre