Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Tirage au Sort!!..tadam..!

26 Janvier 2011, 10:48am

Publié par lulusroom

Et bien...que de monde par ici!!

je suis très heureuse d'accueillir celles qui me connaissent un peu , beaucoup ou pas du tout!!!

Merci à toutes de votre participation...

Et ce matin,des petites mains ont tiré au sort...

P1030184.JPG

J'attends donc les coordonnées de:

n°19 : les lutines

n°75 : Flom

n°93 : Ktyc

n° 105 : MarieCath

 

Un petit mail ici : lulu0006@aliceadsl.fr

Attention, changement de box chez nous demain...

ne vous inquiétez pas si pas de réponse tout de suite à vos mails....

je pense que mon adresse mail restera inchangée..sinon, je reviens vers vous!!!

 

 

A bientôt!

 

Commenter cet article
C
<br /> Bravo aux gagnantes ! Merci pour l'organisation ! Bon dimanche ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, je suis ravie d'avoir gagné à ton jeu<br /> encore merci d'avoir organisé ce petit concours<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis bien contente pour Virginie (des Lutines) que je connais "en vrai" et tant mieux aussi pour les 3 autres gagnantes qui doivent être ravies elles aussi!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh comme je suis content surtout en ce samedi un peu morose..... un petit bonheur pour bien commencer la journée<br /> <br /> Un très gros merci pour cette jolie idée<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir...<br /> Waouuuuuuw Merci merci!!!<br /> Je suis super contente!!!!!<br /> je t'envoie un mail tout de suite!!!<br /> Bizz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre