Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

SAL "Ma petite famille"...••1

1 Février 2012, 08:43am

Publié par lulusroom

J'ai découvert au hasard de mes balades, ce joli SAL organisé par Isa

Malgré mon inscription tardive, j'ai été gentiment acceptée,

et je me suis dépêchée de démarrer pour rattraper tout le monde...

Mais quand on veut aller trop vite...

P1040612.JPG
vous ne voyez peut etre pas, mais la bordure est faite de petits carrés à l'intérieur de la frise; or la moi, j'ai fait des petits rectangles...

Donc on repart à zéro..

P1040614.JPGlin écru 16 fils brodé en 1 *2 ; cotons dmc
et on essaye des coloris... du rose pâle ou du gris foncé pour mes petits carrés???

hélas la journée a été tellement chargée, que je ne peux me repencher sur la question que ce soir, et c'est trop dur de voir les nuances en lumière artificielle...

En tous cas, joli SAL motivant et à un rythme tout doux!!!(quand on ne s'y prend pas la veille pour le lendemain!!)

J'adore la personnalisation proposée..

les couleurs et même une partie des dessins...

la 2è partie est donnée aujourd'hui....ici

A bientôt pour la suite!!

Commenter cet article
A
Très joli choix de couleurs.
Répondre
Z
heureuses petites croix...bon wend bien o chaud ..l aiguille a la main..!!!
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, je débute dans le broderie et je fais déjà un autre sal pour faire une poupée waldorf, je note de revenir voir chez toi tes belles réalisations - biz et kenavo
Répondre
M
ahhhh ! j'aime beaucoup les couleurs utilisées !!<br /> je vais attaquer ce soir la deuxième partie !!<br /> bisous
Répondre
V
un sympathique sal que je fais également...<br /> bonne continuation...
Répondre