Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

SAL Jolis Paquets...*1

27 Octobre 2012, 17:36pm

Publié par lulusroom

J'ai craqué pour un deuxième SAL de NOël...

P1050719.JPGen 3 parties...surprises ! (j'adore ça..)

Et voici la 1ère...

P1050728.JPGSur un lin Aubergine 12 fils...

fils dmc :blanc, écru, 347 et 840

Si ça vous dit, c'est  chez Vava que ça se passe...

@ Bientôt!

***

Commenter cet article
V
merci et bravo pour cette jolie version de mon sal, j'adooore !<br /> vava
Répondre
V
très joli début!! je l'avais vu mais le temps, toujours le temps... :o)))))<br /> bon dimanche
Répondre
P
Je suis en train de broder pour notre marché de Noël qui se tiendra le 25 nov,donc pas le temps de participer aux Sals dommage car c'est tentant,on ne peut pas tout faire,bravo pour ton<br /> avancée,bonne soirée,bisous.
Répondre
C
Très jolie, mais je craque sur la couleur de la toile,<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous,
Répondre
I
très sympa ce petit SAL proposé par Valérie de l'asso de THOUARE (près de Nantes !!!)<br /> belle soirée - bises
Répondre