Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

SAL Autumn Alphabet...#2

9 Octobre 2011, 09:58am

Publié par lulusroom

oups! 4 jours de retard déjà... pour notre rdv du 5 avec Missfil et les autres participantes de ce joli SAL d'automne...

mais le temps passe toujours aussi vite..et les interminables réunions de rentrée du soir n'arrangent rien....3 par semaine au minimum pour moi...ouf! ça c'est fait...

Bon voilà donc mon avancée..

P1040292.JPG

un dindon??? ou une pintade..?? peut importe..une bestiole au nom rigolo  et aux couleurs chatoyantes...plus quelques lettres..

C'est vrai qu'on a du mal a lâcher l'aiguille...

Mais mes grandes aiguilles m'appellent aussi..

Il commence à faire frais..je vous montre ça bientôt!

Bon dimanche!

Commenter cet article
T
<br /> que c'est joli!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoreee il est extraaa et ce dindon ou dinde à croquer !!!!<br /> grosss bisousss<br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie étape.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une jolie façon de feter les couleurs dautmne...<br /> <br /> <br />
Répondre