Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Ravellenics Games 2014

5 Février 2014, 08:01am

Publié par lulusroom

Je me prépare...départ vendredi soir ..

vous connaissez?

Un ou plusieurs projets tricot ou crochet à faire durant les JO 

http://assets3.ravelrycache.com/assets/206506963/Ravellenics2014banner.3.jpg

Des équipes et des médailles..

Dans le but surtout d'arriver au bout d'un projet en un temps record!!

A suivre pour moi ici : 

Ravellenic games 2014 medium-copie-1

avec ce projet:

 http://farm8.static.flickr.com/7114/8152835335_797c9722d1_n.jpg

version gris et rose fluo...

ambitieux pour 15 jours...

 

A bientôt!

 

Commenter cet article
A
Beau projet........Bon courage........bizz.
Répondre
A
Chapeau bas, c'est un beau projet et il va falloir être efficace. Bonne journée
Répondre
M
Joli projet ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> Bon courage.<br /> biz
Répondre
E
Un très joli projet. Bon courage et bonne chance.
Répondre
V
Je viens de m'y inscrire et dans le même groupe !
Répondre