Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

"Miniatura 2"...#4

17 Novembre 2010, 07:26am

Publié par lulusroom

Mon petit arbre se pare...

P1020630.JPGTout doucement...

de couleurs..

P1020632.JPGToujours en 1/1 sur un lin 16 fils

Modèle Miniatura 2 de Renato Parolin

Heureusement que ce joli soleil d'automne aide encore mes petits yeux....

La suite mercredi prochain!!

Commenter cet article
M
<br /> Charmant ce petit arbre.<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très très beau<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime !!! quel beau choix de couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> du 1/1 sur une toile 16 fils, alors là je dis bravo...je crois que j'en serais incapable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sublime avec ces couleurs d'automne !!!<br /> Quel beau boulot ! (je sais ... c'est un chêne ! non ?! hihi )<br /> <br /> <br />
Répondre