Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Merci!!..#3

19 Janvier 2012, 07:20am

Publié par lulusroom

Aujourd'hui, attention les yeux!

C'est Cagouille qui m'a outrageusement gâtée!!!

P1040583.JPGD'abord de très jolis paquets , parfaitement assortis à ma nappe, vous avez remarqué?

ET dedans...

P1040586.JPGUn superbe grand sac avec mon initiale brodé à la façon de Cécile...

P1040587.JPGavec sa pochette assortie

P1040588.JPGet même un médaillon!

P1040585.JPGJe ne sais pas quand notre Cagouille a le temps de faire tout ça!!

je la sais très très occupée,ces cadeaux là me touchent d'autant plus!!!

Mille mercis encore ma chère Cagouille..

quel talent!! et si vous voulez en voir encore plus, sa boutique est par là!!!!

Commenter cet article
P
Tu as bien de la chance d'avoir une amie comme Cagouille;elle t'a bien gâté,c'est superbe.
Répondre
G
Cet ensemble de cadeaux si bien assortis les uns aux autres est vraiment superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
A
Vouiiii, je crois bien que notre Cagouillette a plusieurs vies parallèles pour arriver à faire autant de merveilles en plus de toutes ses activités !!!<br /> J'adore tout cet ensemble super romantique et si joliment brodé ! Un anniv' à rallonge pour toi, quel bonheur !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
F
que des merveilles!!
Répondre
C
C'est un vrai régal de t'avoir gatée, ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!! encoreee plein de joie et de bonheur pour ce jour heureux !!!!!<br /> mille merciiis à toi pour la pub<br /> plein de grossss bisousssss<br /> <br /> cagouille
Répondre