Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Joyeux "8 ans"!!!

10 Janvier 2010, 12:08pm

Publié par lulusroom

Ma 3è choupette fête aujourd'hui son anniversaire!!
Et si pour nous cette année, pas de séjour au ski..
la neige est venue jusqu'à nous..c'est pas beau ça!!
DSC08144.JPG
je vous présente "Arthur 2010" 1er du nom..

Alors, pour affronter le froid, j'ai repris mes n°12..un peu de laine Phildar Express "bruyère"..
DSC08154.JPG
et voici une écharpe-express-spécial-8è-anniversaire en 2 jours (euh..presque finie en fait...)
Bonne fin de we!!
*****
Commenter cet article
L
<br /> j'adore la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ta choupette...avec qq jours de retard ;) Il est extra votre bonhomme de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux anniversaire à ta troisième choupette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Arthur 2010 est vraiment charmant avec son petit air coquin-fripon !!!<br /> Je souhaite une très bon anniversaire à "Choupette the third" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Happy Birthday à ta Puce!!!<br /> <br /> hum*** cette laine me fait bien envie;o)))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre