Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Jeudi pluvieux...

13 Mai 2010, 18:25pm

Publié par lulusroom

P1010354

Jeudi fructueux...

P1010356.JPG...j'y retourne...

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/20/090320041924921123.jpg

à suivre....

P1010356-copie-1.JPG

Commenter cet article
T
<br /> OOOOOOh que ces coussins sont beaux ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta série de coussins me plait beaucoup.Ca y est les miens sont en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet, très fructeux !! j'aime beaucoup ta broderie et J'adooooore tes coussins ! ma-gni-fi- ques !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah quand même... z'ont été gentils autour de toi de te laisser t'occuper ainsi!!!<br /> <br /> C'est très beau ta famille coussins!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hehehehe ici aussi jeudi très humide .. pas de productivite .. de la cuisine des jeux de societe ... de la lecture ....<br /> j'aime beaucoup ton harmonie de couleurs pour tes coussins ... très rose .. ici Mr clob m'a fait bannir le rose de la maison ( dans notre maison precedente y en avait et cela l'a vacciné à vie je<br /> crois !!!!! )<br /> le rouge le lin et le marron sont à l'honneur !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre