Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Fin de we..

29 Janvier 2012, 19:06pm

Publié par lulusroom

De retour d'un congrès ici...

mes-images-7-0017.JPG(photo iphone)

Paris,

même sous un ciel gris, toujours si fascinante,si vivante jour et nuit.. pour les provinciaux que nous sommes...

peu de temps libre, mais une expo incontournable....

mes-images-7-0019.JPGde très belles  photos ..aux thèmes parfois dérangeants, c'est sûr....

une si courte et si riche vie pour la photographe...

Bref, si vous avez l'occasion d'y aller...

***

POur l'heure, voici les résultats de mon petit jeu d'anniblog:

Tadammm!

Numéros: 5 - 7 - 21 - 45 - 64

soit :

Jubama

Atelier de Claire

Caro et Jo

La cigale

Violine

Merci de me donner vos coordonnées postales ici:

lulu0006@aliceadsl.fr

 

Et merci à toutes d'avoir participé,

j'ai découvert de bien jolis univers..

Bon courage pour demain!!

http://lucileee.blog.lemonde.fr/files/2006/11/diane-arbus.jpg

(photo Diane Arbus)

Commenter cet article
C
Bravo aux gagnantes ! Merci pour l'organisation ! Bises
Répondre
L
Yes !!!!!!!!!!!!! Je suis sur la liste !!!!!
Répondre
V
chouette je fais partie de la liste... merci merci<br /> je t'envoie mon adresse par contact<br /> violine
Répondre
T
bravoooo les filles ! ! ! et merci à notre Lulusix ! ! !
Répondre
J
génial !!! merci, merci !
Répondre