Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Etoilée..

2 Février 2014, 10:23am

Publié par lulusroom

Ma choupette a enfin son petit gilet étoilé..

fait à 4 mains..

mes-images-10-1881.JPG

commencé par ma maman (il y a 1 an....), fini par moi.. (puisque ma maman préfère maintenant nettement sa souris d'ordi que ses aiguilles..

mes-images-10-1883.JPG

un modèle Phildar (catalogue n°66), taille 8 ans

laine très douce Mérinos Alpaga, coloris Céladon

Etoiles rebrodées main...

Bon Dimanche..!

mes-images-10-1882.JPG

Commenter cet article
R
ravissant!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
I
il est super chouette ce gilet<br /> il plairait bien à ma fille qui est une FAN des étoiles !<br /> belle soirée - bises<br /> isabelle
Répondre
V
Joli travail à 4 mains.
Répondre
S
Il est adorable ce gilet, j'aime les motifs étoilés!
Répondre
V
Tu as bien fait de le finir, il est superbe.
Répondre