Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Epiphanie

8 Janvier 2013, 21:19pm

Publié par lulusroom

Même si celle-ci est passée de quelques jours, elle tombait bien pour un petit cadeau d'anniversaire..

J'avais envie de rois mages..

Et là j'avoue , j'ai honteusement copié Dany88

Je suis tombée par hasard sur cet article de  son superbe blog, que je suis depuis bien longtemps, même si souvent silencieusement..

Et son idée m'a épatée!!

Un dessin de coloriage tout simple, brodé en rouge et orné de boutons et rubans..

J'ai flashé..alors j'ai fait pareil!!P1070004.JPG

sur un drap ancien, aux jours faits par ma grand mère sûrement...

Et puis j'ai monté tout ça en coussin ..rouge , pour le fauteuil..rouge..de ma mère...

P1070010.JPGAvec en prime, un test broderie de mon tout dernier cadeau d'anniversaire, que je ne vous avais pas montré d'ailleurs...

Oui cette année, malgré tout, je n'ai pas été oubliée..

Et je n'ai pas encore dompté ma belle machine..plein de points, et même un Alphabet !!P1070009.JPG

Ma petite frise fleurie me plait bien pour un début..

P1070014.JPG@ suivre...

***

Commenter cet article
G
Ton coussin est magnifique, tu as vraiment bien fait de t'inspirer de la broderie de Dany! Quant à la machine, ça doit être très agréable à utiliser mais sans doute un peu trop compliqué pour moi!<br /> Le père Noël m'a apporté une crêpière électrique et je n'arrive pas encore à m'en servir correctement, alors... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
T
oooooh tu as eu un bien beau joujou * * * Happy nouvelle à toi! à toute ta grande family * * * bisousssssss*********
Répondre
C
Formidable! tu me fais envie avec cette brother!
Répondre
A
splendid bravo et plein de bisous bien réconfortants
Répondre
P
Très joli ton coussin avec cette belle broderie,je l'avais remarqué chez Dany moi aussi,ta MAC est top, tu as été bien gâtée à noël,tu vas en faire de belles choses avec!bonne soirée,bisous.
Répondre