Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Au chaud...

23 Décembre 2009, 16:16pm

Publié par lulusroom

....aujourd'hui, un repos mérité après une dure journée hier....
Un bon feu et des aiguilles de compét'...
DSC08061.JPG
Bientôt une écharpe XXL pour ma grande choupette....
Ps: si vous n'avez jamais tricoté avec du 12, essayez...c'est sportif!!...
Commenter cet article
L
<br /> actuellement, je tricote du 15 sur le tiers d'un pull tunique suivi du 8 avec de la laine BDF toison, c'est assez sportif pour les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi, j'ai testé les aiguilles 15 en plastique de BDF, aucun souci, uné échapre tricotée en à peine 2 heures...<br /> Ta laine est très jolie...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La couleur est sympa!!! Et en plus tu te fais des biscotos!!!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Sympa pour ta fille!<br /> J'ai déjà tricoté du 10 mais jamais du 12!<br /> Là, je suis avec du 8...elles se sont donné le mot nos filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis en train de tricoter du 9 c'est déjà gros, le plus que j'ai fais ce doit etre 10 .. mais déjà les 9 sont grosses comme mes petits doigts... mais elles sont en plastiques donc moins lourdes<br /> <br /> <br />
Répondre