Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

4 ans...!

23 Janvier 2011, 07:55am

Publié par lulusroom

le temps passe si vite...!!

C'est aujourd'hui que ce blog a 4 ans!!

Comme beaucoup, avec des hauts et des bas, mais il est toujours là...

comme un petit fil rouge...

Et pour tenter de garder l'envie de continuer...

c'est à dire échanger, discuter, rencontrer parfois...

Et puis partager , imaginer ,créer ...

Je voudrais garder ce petit coin ouvert...

 

Alors , pas très original...

On va dire...

4 ans - 4 cadeaux!

P1030180.JPGde tous les coins du monde..enfin presque...

ces petits pique-aiguilles partiront donc chez 4 d'entre vous...

P1030181.JPGtirage au sort dans les com's de cet article!!

Bon dimanche!!




Commenter cet article
M
<br /> oh quel dommage j'ai raté ce sympathique jeu ! bon anniversaire à ton joli blog et puis je me permettre de te demander où trouver ces superbes tampons ? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux bien participer ,je ne connais pas ton blog , c'est grasse a m...j'ai oublie son nom !<br /> je reviendrai demain ! il est un peu tard<br /> amicalement<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour les 4 ans de ton blog!!! Ces piques aiguilles sont super mignons!!!<br /> Je particpe donc àton tiage au sort!!!<br /> Bonne journée<br /> Féeklo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir, très joli blog et surtout très beaux ouvrages. Vous avez beaucoup de goût. Les piques aiguilles sont très jolis. J'espère qu'il est encore temps de s'inscrire. Je n'ai pas de blog.<br /> Bon anniversaire pour les 4 ans.<br /> Bonne soirée, amicalement<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe ! wouahou !<br /> on peut encore jouer ?<br /> <br /> <br />
Répondre