Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Le temps des surprises...#3

16 Juin 2009, 06:42am

Publié par lulusroom

Pour l'anniversaire de Dame Cornille...

Un petit écureuil Tilda au ventre fleuri...

 qui lui plaisait bien je crois..sur le Tilda Landsted...

j'avais prévu bien d'autres choses pour l'accompagner (une jolie glace entre autres..)
Mais ça viendra...juste un peu de patience...les mois de juin et juillet sont si riches en anniversaires...

A bientôt pour la suite ...!!
***

Commenter cet article
S
il est adorable !
Répondre
R
Coucou toi !! J'espère que tu vas bien ! J'adore sa bouille, c'est trop mimi :)))) bisous
Répondre
C
j'adore cet écureuil !!!!
Répondre
T
toujours dans les cartons??? tu en vois le bout???
Répondre
C
Très sympa ! Et celui-là il mangera pas les noisettes du jardin !!<br /> Je t'invite à faire un tour sur mon blog, tu y trouveras un petit jeu...<br /> http://lordemesmains.canalblog.com/
Répondre