Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

[ごれいじょう]

14 Mai 2009, 07:02am

Publié par lulusroom

Il y a des jours où je me dis que j'aurais dû faire "japonais 2è langue"...

Bon, le patch, j'y arrive plus ou moins... (mais y'a encore du boulot!!)
Le montage...ça risque d'être plus.....
[ややこしい]
Promis je vous montre très bientôt!!!
***

réf : petit kit japonais de la couserie créative

Commenter cet article
C
mais elle est très mimi ta sunbonnet c'est bon tu peux continuer
Répondre
C
mais elle est très mimi ta sunbonnet c'est bon tu peux continuer
Répondre
C
Miam! J'adore!!!!Moi aussi j'aurai du faire japonais 2eme langue! Un de mes rêves serait de pouvoir un jour visiter le Japon! Bon WE!
Répondre
T
Mais c'est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
Olalaaaaaa !!! moi j'ai 2 kits qui n'attendent plus que j'apprenne le japonais aussi !!!! ;-))))
Répondre