Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

300è...

23 Janvier 2010, 10:20am

Publié par lulusroom

Pour Solange (qui n'a pas de blog) qui fut ma 300è abonnée..

Une pochette Origami en TdJ et rayures.. (tuto ici)
Avec un petit "2010" maison assorti...

DSC08199-copie-1.JPG
Visiblement, je suis tombée sur ses couleurs et tissus de prédilection...! chouette!
***
Et puis j'en profite pour remercier toutes celles qui passent par ici ...

http://multiwizz.files.wordpress.com/2009/11/merci.jpg
crédit photo multiwizz.com
Commenter cet article
V
<br /> De biens jolis cadeaux que tu as envoyé !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mon blog est en état de prévision mais ouvert !!! avec rien dessus !!<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> comment faire pour mettre une photo sur un blog lorsqu'on a pu faire ...à peu près...un ouvrage ?<br /> <br /> merci de m'aider<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolis cadeaux !<br /> au plaisir de venir chez toi !<br /> beau et doux week-end<br /> bises étoilées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 300 abonnées ... BRAVO !!!! et toujours de jolis ouvrages à admirer chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à toutes<br /> C'est bien moi la 300ème, une jeune retraitée avec du temps libre que j'occupe en faisant des loisirs créatifs de toutes sortes.<br /> Et je confirme, le petit cadeau de Lulu est exactement tout ce que j'aime et c'est super joli.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> Solange<br /> <br /> <br />
Répondre