Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Quand 3 lapins...

7 Avril 2009, 07:08am

Publié par lulusroom

....me donnent envie d'un projet printanier....

Car oui oui!! c'est bien le printemps!
Regardez donc mes beaux "Coeurs de Marie"!!


Alors un peu de Liberty Lauren rose, un peu de lin chocolat, quelques fils..et les 3 lapins-boutons mignons offerts par Tara..vont bientôt trouver une maison...

A suivre donc!!
***

Commenter cet article
L
chez moizaussi ils sont ressortis, les coeurs de marie hein pas les Libertys ;-))))
Répondre
C
Cachotière!!! Quel est donc ce nouveau projet!! Impossible de deviner la grille?.???? mais en tout cas, excellent choix de tissu:!!!!!!!!! J'aime trop!!!Biz biz
Répondre
B
.... ça va être quoi ... ? <br /> Bises
Répondre
C
j'adoreeeee les couleurs que de bonheur pour ce futur cadeau<br /> bisoussss<br /> cagouille
Répondre
B
association prometteuse , les petits lapins vont avoir un superbe petit nid je pense :o)) tu nous montreras hein ??<br /> <br /> bises
Répondre