Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

D Day...!!

28 Mars 2009, 17:59pm

Publié par lulusroom

Sacrée journée que ce 28 mars!!
C'est LE jour  (froid et pluvieux) où j'ai enfin pu étrenner mon GRR!

 Le voici!! pour celles (les plus patientes) qui ont suivi son avancée!!!!

Mélange Alpaga /plumette de La Droguerie (prune/ chocolat glacé) et petite broche en Liberty ...en attendant de trouver peut-être autre chose....

***

Mais non...!!! la VRAIE raison du caractère spécial de cette journée, c'est qu'il y a 11 ans exactement (et presque heure pour heure, puisqu'il est né à 18h!!!)... venait au monde mon premier né!!!!
..beau "gâteau" n'est ce pas...??

Très bon anniversaire à toi mon "grand"!!

***
ps : mon pouce va beaucoup mieux...merci à celles qui s'en sont inquiétées...je vais arrêter les sushis promis..ce soir, c'est mon homme qui me prépare des "empanadas aux épinards"....miam!!!!

Commenter cet article
C
bon anniversaire !!!!
Répondre
L
bravo !!!!<br /> très joli bouton ;-)<br /> et bon anniversaire
Répondre
D
Happppppppppppppppy birthday ton grand!
Répondre
E
Très bon anniversaire à ton grand , et bon rétablissement à ton pouce !<br /> Bravo pour ton GRR , j'aimerais bien le voir porté ! Quand je vois tous les beaux modèles de la Droguerie et de chez Rowan , j'enrage de ne pas savoir tricoter !( et je crois que c'est sans espoir...)
Répondre
C
Bon anniversaire avec un jour de retard;)) à ton "grand" et bravo pour ton Grrr! Tu dois être toute fière! Bon dimanche soir!
Répondre