Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

2 ans...!!!!

23 Janvier 2009, 06:42am

Publié par lulusroom

2 ans déjà que vous me lisez...

L'heure des bilans..comme tout le monde...
Bof! pas trop envie d 'en faire..
Tant que le positif prend le pas sur le négatif...
On continue..
et puis pas de cadeau pour l'occasion...
ça fausse la donne! ;-)
Les cadeaux, c'est vous qui m'en ferez en me laissant un petit mot (gentil de préférence!!!;-)

 Bon vendredi!!!

Commenter cet article
I
Bonne continuation !
Répondre
L
Bon anniv' de blog !!!!<br /> 2 ans ! ... exactement comme le mien !<br /> Allez, c'est reparti pour un tour avec plein plein plein de merveilleuses créations !<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
C
comme d'habitude la cagouille toujours à la bourre, plein de grosss bisouss baveux pour ton joyeux nanniversaire Monsieur le blog et de grossssss bisouss à toi Lulusix<br /> <br /> cagouille
Répondre
D
alors joyeux anniversaire a ton blog que j'aime beaucoup visiter!!!! continue!!! je sais que c'est pas toujours facile de tenir son blog a jour ( la preuve moi j'ai du mal en ce moment ) le principal c'est qu'on aie des nouvelles a ton rythme..!!<br /> alors a tres bientot !!<br /> bises
Répondre
B
Nous avons le même âge à quelques jorurs près!!<br /> moi ce sera le 28 : on pourrait faire un club (hihi)<br /> joyeux blog anni LULUsix<br /> plein de bises de BB
Répondre