Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Petites mains....

2 Novembre 2008, 07:30am

Publié par lulusroom

A chacun ses lutins... !!
Les miens sont toujours prêts dès qu'on parle bricolage..encore plus si c'est pour Noël!!
Alors voici un aperçu de nos activités du WE....

Pompons blancs , en vieux draps de lin ....comme ceux admirés chez Elle...

Petits sapins frangés..version brillante pour mes louloutes...et version tissu pour moi...

D'autres projets en cours...
Pour un Noël peut-etre blanc et argent cette année...??
***

Commenter cet article
C
contente de voir que les pompons poussent chez toi ! Sympas tes sapins !
Répondre
C
vraiment extraaaaa la récré créa avec maman !! que du bonheur !!!<br /> bisouss bon dimanche <br /> cagouille
Répondre
R
J'adore cette déco blanche !
Répondre
D
oh j'adore!!bravo!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
*
oh trop chou ces pompons!
Répondre