Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Freecret 1....(I)

31 Octobre 2008, 10:03am

Publié par lulusroom

Une nouvelle session de ce joli SAL vient de démarrer chez les Lilootes..
Malgré tous mes en-cours, je ne pouvais le louper!!!
Et j'ai choisi de le broder aux couleurs de Noël sur une bande de lin naturel..

Que des petites croix...et quelques fils d'or...les points spéciaux c'est pour la prochaine fois!!!

Bonne journée!!!
et Bon Halloween pour celles qui le fêtent..Moi je suis déjà partie sur Noël...
***

Commenter cet article
K
sublissime ! j'adore les couleurs les motifs tout est à croquer bravo
Répondre
E
J'aime beaucoup ces couleurs, ça fait effectivement Noël...Je n'arrive pas à trouver le créateur ???
Répondre
T
on en vient pour halloween! sacrée rigolade!!!:oD<br /> je l'avais fait aussi celui là!!!!ton choix de couleurs est génial! pile pour noël qui arrive si vite!!!
Répondre
S
Sympa ce modèle!! Bons préparatifs de Nowel!! Bises
Répondre
V
vraiment très très jolie cette broderie...<br /> bises et bon week-end.
Répondre