Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Bleu Citronille...

22 Octobre 2008, 14:08pm

Publié par lulusroom

Interlude tricot...
Pour vous montrer mon nouveau projet "4 ans"...
Après en avoir admiré plusieurs chez Kristine, il m'en fallait une comme ça...

A marier avec du Liberty ...j'ai déjà mon idée...
A suivre donc...
***
N'est-ce pas Réglisse???

Commenter cet article
B
Ces couleurs sont très jolies, aussi belles que Réglisse..
Répondre
C
je me suis achetee de la laine ..; la faute à qui???????<br /> bise mais comme pour la couture je tricote que droit !!!!
Répondre
A
Allez Réglisse, tu peux jouer avec se joli fil bleu, moi j' adore jouer avec les pelotes de laine.<br /> Mitaine.
Répondre
C
Alors je proteste ! je n'ai pas reçu ma newsletter pour cet article !!!! non mais !!!!<br /> Tu es tout aussi adorable avec grandes aiguilles qu'avec la petite ..; et qui va avoir un pull avec un faux col liberty ?????
Répondre
D
rroohh qu'elle est belle réglisse !! et le reste aussi ..
Répondre