Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Vous connaissez Emilie?....

15 Septembre 2008, 06:46am

Publié par lulusroom

Hier, brusque envie familiale de lire, dessiner......bidouiller Emilie...vous connaissez!!!??..., avec son petit hérisson Arthur!!
(parce que de nouveaux albums viennent de sortir...et on a craqué ...biensûr!!)

Alors, prototypes dessin...

Bidouillage avec mes tissus...

ET voila un petit sac (à petshops...humm!) pour une de mes filles...


Le hic, c'est que les "commandes-maison" ont subitement afflué..le dimanche soir!!!

Suffit juste de trouver le temps, hein??
Bon début de semaine!!!
***

Commenter cet article
S
Que de vieux souvenirs, j'avais oublié!! Merci pour nous rappeler tout ça et ta pochette est superbe!! bravo à toi!!
Répondre
M
Que de bonheur à faire ainsi des plaisirs textiles...c'est superbe et super !
Répondre
E
pendant 2 sec, j'ai cru que c'était moi ;o))))<br /> ah nostalgie quand tu nous tiens ! très réussi !
Répondre
I
J'ai eu plein de livres de cette série quand j'étais "pitite"...<br /> Je l'adooore !!!!
Répondre
S
Elle est géniale la bouille de ton Emilie, je comprends que les commandes fusent!
Répondre