Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Bonne pêche!!!!

31 Juillet 2008, 06:47am

Publié par lulusroom

Voici quelque petits poissons que vous avez réalisé à l'aide mon tuto!!
 Je suis  ébahie de voir le succès qu'il a eu!!

Et toute fière de vous présenter nos derniers nés!!

Voici Achille et Armand de chez Christelle :

 



Les derniers-nés de Bafab :

p_che___la_ligne_devant_du_sac p_che___la_ligne_sac_de_dos

Ceux de Féefils:

collage1

****

Et puis Isabelle m'a envoyé aujourd'hui la photo de son très joli sac à pinces à linges à pochoirs!!!


****
Mille merci de m'envoyer vos photos!!
je sais que j'en ai oublié ...
..je repars farfouiller dans les méandres de mes mails...

N'hésitez pas..dès que j'ai un peu de temps je vais créer une galerie rien que pour vous!!!!!

Alors,j'attends vos photos :

lulu006@aliceadsl.fr

Bonne journée!!!

Commenter cet article
T
cette pêche est fabuleuse!!!!!!!!!!!comme j'ai eu la chance folle d'en recevoir un ;o)...je n'en ai toujours pas fait, mais je sais ce n'est pas une excuse!!!!lol!!!!
Répondre
C
merci pour ce tuto !<br /> depuis j'en ai refais 2, faut juste que je les sorte...<br /> christelle
Répondre
E
wahou quel succès ! c'est génial !
Répondre
C
Quel succes Lulu ! mais merite !! j'ai la chance( heu non ma lolotte !) d'avoir un des tiens un original en fait !!!!<br /> MErci encore pour tant de partage et generosite !!!!<br /> bise
Répondre
C
j'adoreeeeeeeee tous ces poissons !!!!!!!!!!!! dit je ne vois la photo du sac à linge d'Isabelle, je suis allée sur son blog et là je le vois en tout petit !!!!!!<br /> <br /> plein de grosss bisoussss lulusix<br /> <br /> cagouille
Répondre