Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Travaux d'été....

30 Juillet 2008, 07:31am

Publié par lulusroom

Quoi de neuf chez vous en ce moment???
Parce que c'est vrai que la blogosphère des brodeuses-couturières-bidouilleuses est plutôt calme !!!
Vacances,  farniente ???

Parce que  moi, c'est vrai que je ne brode pas beaucoup en ce moment..du moins, pas de truc "montrable"..parce que pas fini ou futur kdo....ou les 2!!
Un petit bout quand même???


Mais c'est surtout que j'ai commencé de "grands travaux d'été"...qui devront être fini rapido-presto en plus...
Alors là je viens de passer ma journée d'hier avec elle...


je suis sure que vous, bricoleuses averties ,aurez reconnu cet instrument qui,accessoirement fait aussi office de "sauna-hammam" par ces journées à 33 degrés !!!


Allez hop! je retourne à mes pinceaux maintenant!!! (l'aiguille ce sera pour ce soir...enfin j'espère!!)
***

Commenter cet article
T
oh une décolleuse! ah oui! ce doit être l'horreur par ces t°!!!!quel courage!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop chou ce que tu mijotes à l'aiguille!lol!!!!et ces traces bleues tu fais comment arpès?tu passes tout sous l'eau? ça m'a toujours intriguée ça...car je ne sais pas si j'oserai tremper un ouvrage fraîchement brodé! gloups!
Répondre
S
mais ça va quand même plus vite que le perfax... (?!)<br /> bon courage ;P (rester motivée sur ce qui vient après !!!!)
Répondre
C
eh bien, tu es plus courageuse que moi ! Et pourtant, j'en avais des projets avant les vacances : repeindre la cuisine, les fauteuils en rotin, les meubles de la salle à manger et puis les journées passent et je ne fais que broder ! Bon courage !
Répondre
D
bon courage alors!! apres tu seras tranquille, ce sera fait!!!<br /> a bientôt
Répondre
L
je ne connais pas cet engin !!<br /> mais kesketuprépares ???
Répondre