Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Chat pour Chas.....

17 Juin 2008, 14:32pm

Publié par lulusroom

Parce que je voulais en tester la réalisation avant d'en faire  faire à mes louloutes....
Voici mon chaton rose en feutrine (en feutre en fait plutôt!)...

un petit porte-aiguilles rigolo...

Issu de ce livre , très sympa...

Couture avec ma fille

Bonne journée!!

Commenter cet article
C
C'est très gentil de parler de notre livre! <br /> Et ce petit chat est craquant en rose...
Répondre
M
Super mimi! Bien envie d'agrandir la portée ;o)
Répondre
P
Adorable en effet !
Répondre
M
nous savons maintenant où sontn passées tes aiguilles !...<br /> Ton chat est adorable !
Répondre
T
on veut voir ceux des enfants! maintenant;o))) bravo!!!!
Répondre