Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Mini tag..!

16 Juin 2008, 07:00am

Publié par lulusroom

...un petit Tag sympa et rapide, et  parce que c'est Dody qui me l'a demandé!!
Ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5è ligne.....

"Enceinte!! Un de ces jours, elle aussi aurait quatre enfants et recevrait cette foutue croix des mères. Aucun homme ne la regarderait plus.Quant à sa carrière , elle pouvait faire une croix dessus...."

humm!!! ça vous donne envie d'en savoir plus hein?? et bien c'est du Charlotte Link, "Les lupins sauvages"...le 2è tome d'une trilogie, que j'ai eu envie de lire après l'excellent dernier bouquin de l'auteur (le Sceau du secret)


A mon tour je taggue :
Damocamélia  (elle a l'habitude!!!...)
Bill (parce qu'elle adore les tags..alors littéraires en plus!!)
MA  (je ne sais pas si elle va s'y coller??)
CloB (non plus????)
Laurette (pour en savoir plus)
Tara (si c'est pas déjà fait)
*vj* (si elle a le temps...)
Tatalélène (parce que je ne l'ai jamais tagguée)
Argone (pareil...)
et Missfil (surbookée??!!)

*******

Au fait , la réponse à ma devinette a été trouvée par plusieurs d'entre vous (Missfil trop rapide!!) , c'est bien une grille d'Alix Imagine, créatrice qui hélas ne diffuse plus de grille..
C'est bien la pochette "Où sont passées mes aiguilles!!

z'êtes trop fortes!!
 Bientôt je vous montre tout fini, cousu et tout et tout!!

*******
 Bon lundi!!!!

Commenter cet article
L
c'est fait ;-))
Répondre
D
tiens je lis le même auteur que toi en ce moment, je suis dans "le poids du passé" et c'est passionnant comme tous ceux que j'ai lu d'elle.
Répondre
T
ARGH !!! Ca faisait longtemps !
Répondre
P
Tiens c'est alusant, j'ai été taguée de la même façon la semaine dernière ! C'était juste un peu différent car su c'était bien la page 123, il fallait trouver la 5ème phrase et recopier les 3 suivantes...<br /> Si le livre de CloB semble un peu glauque, le mien ne l'était pas moins puisque je lis (enfin j'essaie...) "Les Bienveillantes" de Jonathan Littell...
Répondre
C
voilà pouquoi je vais m'abstenir :<br /> extrait p 123 : "à Bicêtre dans un épouvantable silence les hommes prennent par les bras chacun des prisonniers .. l'entrainnent vers les assomeurs alignes sur 2 files quand il a fait 2 pas les plus à portés le piquent dans le dos, il tombe de droite à gauche ,on le tire avec des crochets , on l'assomme à coups de bûche, de crosse de fusil....... "<br /> "Les folles d"enfer de la salpêtrière" M Xenakis !
Répondre
L
<br /> ahhhh! CloB ! tu es passée du "côté obscur"!!!! et tu dors la nuit sinon??? ;-))<br /> <br /> <br />