Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Tout est prêt!!!!!....

21 Mai 2008, 16:41pm

Publié par lulusroom

Je vous montrais mon prototype ..
voici le résultat  pour 28 sachets..

lin blanc, transfert colombe , ruban imprimé...


Nappe blanche et surnappe fleurie (tissu Mondial Tissus)
J- 4....Pourvu qu'il fasse beau!!!

Commenter cet article
S
Très mignons tous ces sachets !
Répondre
V
Bonne journée pour demain...malgré le mauvais temps !!!
Répondre
V
Bonsoir,<br /> C'est absolument magnifique et quel travail ! félicitations pour cette réalisation !<br /> amitié<br /> Violette
Répondre
C
Très joliment et parfaitement réalisés tes sachets de dragées. <br /> Je vous souhaite une excellente journée pour dimanche...
Répondre
J
Je te souhaite le meilleur temps possible
Répondre