Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Marie lucie 1920....objectif 5!

17 Mai 2008, 14:28pm

Publié par lulusroom

Cela faisait un moment que je ne vous l'avais pas montrée!!


lin naturel 16 fils, brodé avec 1 fil de soie Beaune d'Atalie
 Grille issue du livre de Muriel Brunet "Petits rouges d'ici et d'ailleurs"

 Je suis à jour sur ce SAL organisé par Catoche...qui se passeICI!!

 Il est toujours temps de nous rejoindre si ça vous dit!!!Un vrai régal!!

 Bon WE!!

Commenter cet article
B
Mais comment fais tu pour faire tout ça ?<br /> Bises et bon week end
Répondre
C
je l'ai fait et même pas monté ... tu me redonnes le courage de m'y atteler ))) en tout cas c'est un vrai plaisir à broder !
Répondre
C
je l'ai fait et même pas monté ... tu me redonnes le courage de m'y atteler ))) en tout cas c'est un vrai plaisir à broder !
Répondre
C
il est magnifique, le fil est superbe !!!<br /> gros bisousss<br /> cagouille
Répondre